Régénérescence

Publié le par Chloé Cañadas Durant

Tableau Acrylique 60X60 cm

Tableau Acrylique 60X60 cm

Pour Clôturer l'année harmonieusement et commencer 2017 avec un nouveau regard... Je devais vous partager ma dernière création de l'année 2016! 

Régénérescence est la dernière toile de mon book "Expression évolutive". Y sont rassemblés tout les tableaux depuis mes débuts, et qui sont le fruit d'une recherche intérieure et l'expression d'une âme mise à nue.

Parce que notre être est en mouvance, notre expression l'est aussi!

Je repars pour un nouveau cycle artistique, avec des oeuvres à regarder toujours, avec son coeur ;) 

 

Régénérescence

Ce que les couleurs ont a raconter:

"Dans les profondeurs de ma féminité, une porte s’ouvre… Je me recueille dans cet espace sacré qui est le mien, celui de mon « soi divin ». Je patiente, je tâtonne… un long moment d’observation, d’écoute, d’apprentissage arrive à moi.

J’avance dans la nuit… Il semble ne rien y avoir, pourtant, tout est là. De milliers d’étoiles bienveillantes me guident, me montrent le chemin.

Je ressens dans mon cœur le frétillement d’une puissance cachée, d’une puissance que tant de femmes ont refusé et la refusent encore aujourd’hui. Elle est là, en moi… Je ferme les yeux et m’oublie, m’abandonne… je la laisse prendre place… Je commence à me familiariser avec elle, elle prend forme et je me transforme…

Je deviens puissante, je deviens habile et précise, puis telle une renarde qui œuvre dans l’invisible, je sème les dons qui m’habitent… Mes yeux s’offrent à ceux de ma divinité, je deviens observatrice et aide ceux qui me reconnaissent… Je deviens bienveillante…

Emerge de mon moi, le fluide sacré de ma divinité, onde dorée de ma féminité, que je sécrète dans l’intimité. Ces filaments se mêlent, s’entre mêlent, et deviennent de plus en plus nombreux. Telle une fontaine de jouvence qui laisse courir son eau précieuse, je peux sentir cette création sortir de moi et devenir semence…

L’air se mêle au mouvement, et les filaments entament une nouvelle danse. Ils s’unissent, se rencontrent, puis dans l’unité de leurs retrouvailles, ils montent, tout doucement, sûrement, et se transcendent…

Un sentiment de joie m’envahit, mon cœur sourit et une multitude de couleurs se forment autour de moi… Je revis…

Toujours au contact de mon intériorité, de formidables récepteurs se mettent en place. Cette joie est captée, elle me nourrit et me régénère…

Je peux continuer à être, avec les yeux de mon féminin sacré… Je peux continuer à sécréter le fluide créateur qui donne vie à tous ceux qui le rencontrent… Je peux continuer dans ce cycle d’auto régénérescence, à exister pour ce que je suis…"

Je vous laisse méditer sur ces mots dorées...

Avec Amour, 

Clo 

Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article