L'Art de Vivre!

Publié le par Chloé Cañadas Durant

L'Art de Vivre!

Il y a du nouveau sur www.clocreation.com :-)

Je viens de mettre en place sur mon site, le recueil de toutes les pensées du jour que je partage régulièrement sur ma page Facebook! Car la vie mérite d'être vécue comme elle doit l'être, j'offre mes inspirations du jour ou citations qui me touchent, afin de permettre à chacun de cultiver SON Art de vivre! Et oui... tout est ART!!!

En fonction de mes envies créatives, je met en lumière ces mots qui touchent le cœur et l'esprit, sous fond de toiles, d'illustrations ou de photos...Un vrai bonheur pour les yeux et les consciences ;-)

En tout cas c'est que du bonheur pour moi, car l'Art mérite d'être vécu pour être partagé!

L'Art de Vivre!

Retrouvez toutes les citations sur www.clocreation.com!

 

Si vous souhaitez partager ces pensées du jour, c'est avec grand plaisir! Merci de notifier la source "http://clocreation.overblog.com" 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout est très beau magnifique
Répondre