Comment mon art prend forme?

Publié le par CAÑADAS Chloé

Après une licence à l'université des sciences humaines en psychologie, j'ai longtemps suivi les traces de l'Art-therapie avec comme moyen d'expression, la peinture et le dessin. Aprés le décés prématuré de ma mère, j'avais 18 ans, l' Art m'a énormément apporté...je me suis rendue compte que mes créations parlaient de moi..quelle révélation!! Tout Art exprime nos émotions conscientes ou inconscientes et par conséquent , tout acheteur d'art (musique, film, tableau, architecture...) ressent cette vibration. Il était évident pour moi qu'il fallait créer des toiles qui seraient les plus "pures" possible, afin que cela n'ai pas une influence néfaste sur le monde environnant: pourquoi ne pas avoir un effet positif sur ce dernier? Pour ce faire, il fallait que je crée dans une énergie claire, avec une âme épurée et un mental purifié...la méditation (Nada yoga), la Meta Music(R), et l'amour, m'ont ici beaucoup aidé.

Pour que l'irréel deviennent réel...un outil précieux pour moi: l'éponge...et oui comme les enfants! mais ne dit-on pas que "la vérité sort de la bouche des enfants"?...et pourquoi pas des mains?

Mes toiles sont donc peintes avec des éponges de différentes tailles, et finies aux pinceaux...La magie de la peinture à l'éponge est inexplicable...

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :