Un chat s'invite...

Publié le par Chloé Cañadas Durant

Un chat s'invite...

C'est pas souvent mais c'est un beau challenge pour moi! Je vous présente ici, une commande sur mesure, d'après photo... Voici Bali, le chat au regard puissant, je dois l'avouer!

J'ai réalisé ici une peinture acrylique sur une toile en lin brut, 40X60 cm. J'y ai placé deux bambous fin afin de maintenir le tissu une fois suspendu.

Malgré le tissu très difficile à peindre de part son filage grossier, et un pelage tigré pas des plus simples, la personnalité et l'image de Bali a pris forme, dans une sorte de communion...je me sentais complètement en sa présence au moment de le peindre...Une belle expérience où encore une fois, mes pinceaux ne sont pas dirigés par une technique pointu acquise , mais par une inspiration du moment profonde... Et c'est pour cela que mes créations sont uniques, car je ne pourrais reproduire dans aucunes autres situations, les ressentis et les techniques intuitives utilisés dans un moment précis, qui n'existe qu'à cet instant présent...

Un chat s'invite...
Un chat s'invite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article